New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:38

Megane était assise sur un pourf ,chez elel. Elle était trés pensive.a quoi?à la maternité.Elle n'aurait jamais penser être maman maintenant.Elle, elle se
voyait plutôt comme une working-girl talentueuse et toujours
over-bookée, cintrée dans un tailleur Chanel immaculé, un téléphone
portable vissé en permanence dans l'oreille, s'exprimant d'un ton
glacial et très professionnel aux personnes qui oseraient la
contredire. Bien sûr elle vivrai ten Italie, ou en France. Mais
pas à new-york. Evidemment, elle aurait un boulot foutrement bien payé
et un parfait duplex, voire un lof ou un hotêl particulier sur la Vème
avenue. La famille viendrait après. Le premier enfant pas avant trente
ans histoire d'avoir une vie professionnelle et une situation épanouie.
Evidemment, elle aurait un "conjoint" juste parce que c'est le tableau
idéal. Un chef d'entreprises, ou un avocat réputé, un cadre supérieur,
un architecte, un chirurgien esthétique. Peu importe, ce ne serait
qu'accessoire. Et là, si l'on regardait bien, il n'y avait rien qui
ressemblait à son tableau de vie parfaite dans ce qu'elle était en
train de vivre. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle s'en fichait, ou
alors qu'elle ne le réalisait pas encore entièrement.Elle se leva ,pris son sac avant de sortir de chez elle.Elle pris la route pour un petit bar qu'elle connaissait bien.Bébé sa voulait dire plus de sortit,plus de garçon tout les soirs même si sa elle le fesait plus car elle était avec lucas. Ah oui lucas ,elle en lui avait encore rien dit comment lui dire sans ...sans ...sans avoir me mauvaise réaction.Elle allait le garder pour elle pour encore un petit bout de temps.Elle entra dans le bar et commanda une vodka.Elle essaya d'arrrêter de penser à la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: Re: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:32

Une voix retentit près de Mégane et une jeune fille s'assit à côté d'elle:

Un whisky-coca, s'il vous plaît, demanda Ayesha au serveur. Elle se tourna vers Mégane qui n'avait pas bougé, le regard fixé sur sa vodka.
Ca n'a pas l'air d'aller. Ca m'étonne un peu, tu as toujours l'air super contente au lycée.

Contrairement à ce matin, Ayesha avait l'air un peu plus reposée et détendue. Elle venait de terminer l'emménagement de son appart' et elle avait décidé de sortir un peu, histoire de découvrir un peu NYC by night.
Et en entrant dans ce petit bar, elle avait trouvé cette fille qui avait l'air de vouloir se noyer dans son verre.
*Bizarre, je l'ai croisé trois fois au bahut aujourd'hui. J'aurais jamais cru que quelqu'un puisse avoir 2 visages aussi différents. Bon ben ^^, j'ai plus qu'à essayer de l'aider!!* pensa-t-elle en acceptant le verre que lui tendait le barman. Elle se tourna vers Mégane en buvant une gorgée de sa boisson préférée:
Tu sais, je viens tout juste d'arriver ici. J'ai aucun ami à qui aller raconter tes problèmes et même si j'en avais, ça ne les intéresserait pas et ça me viendrait même pas à l'idée. Par contre, toi, ça t'aidera peut-être de te confier. Alors, tu commences? termina-t-elle avec un grand sourire What a Face

[HJ:Dsl, j'm'incruste!! C'est pas trop grave? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: Re: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:50

[non c'est pas grave de toute façon jared réponds jamais à mes sujets Crying or Very sad]

Megane regarder toujours son verre quand une jeune s'assit à côtés d'elle et commanda un whisky-coca.Puis la jeuen fille commença à lui parler.En faite megane soignée toujours son apparence avec les gens qu'elle en connaissait pas elle était souriante,elle avait son air hautain.Mais là elle ne pouvait plus faire sa ,trop démoralisée surment.Elle regarda la jeuen fille et dit:

-hum...

Elle lacha juste son petit hum,pour dire hum rien de trés intéressant hein?!Puis elle but une gorgée de vodka...Elle écouta cette jeune fille.Elle aurait préférer parler avec Jared,il était tellement gentil et tout le tralalala on pouvait même se demander si elle l'aimait encore non non elle aimait lucas ,elle n'allait pas encore s'embêter avec un nouveau probléme.

*Lucas si seulement tu étais là...*

sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et pour n pas mentir il lui manquer terriblement.Elle finit par répondre à la jeune fille.Elle fit un résumer rapide...

Il y a quelques jours je suis tomber dans le spommes alors que je fesais du shopping avec une amie et l'a raison c'est que je suis enceinte,mon copain n'est pas au courant et sa fait longtemps que je l'ais pas vu ,il me manque.Ma meilleure amie je ne la vois plus non plus.Mon meileur ami reste avec sa copine se qui est normal ce qui fait que je me retrouve seule avec ce probléme.Et personne n'est au courant que je suis enceinte.Je suis au lyçée ,j'ais un boulot et je suis futur maman.

Elle lâcha tout d'un coup puis finit son verre d'un coup sec...

Et mes parents je ne les vois pas et de toute façon même si je les voyais et que je leurs disais il me tuerait un enfant à 17 ans!

puis elle finit en lachant:

Et le pire c'est que je ne suis pas sure que ce soit lucas le pére...Enfin je crois que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: Re: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:25

Ayesha écouta silencieusement Mégane lui expliquer ses problèmes. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait dire pour réconforter la jeune fille.
*Elle n'a surtout pas besoin de leçons de morale, ou de trucs du genre :"Ah ça ma vieille, t'es dans de beaux draps!" Cela dit, je comprends pourquoi elle a l'air aussi déprimée. Personne ne devrait affronter un truc pareil tout seul*, pensa-t-elle en secouant la tête No

Je comprends mieux, maintenant... C'est normal d'être déprimée quand tu es face à un truc pareil. Mais je suis sûr que ce n'est pas insurmontable. Je peux pas te donner énormément de conseils, mais tu devrais le dire à tes amis les plus proches. Si ce sont de vrais amis, ils pourront pas te laisser tomber du jour au lendemain...

Elle prit une gorgée de whisky et prit une poignée de cacahuètes sur le comptoir et continua de parler:

Et puis, tu n'as pas à avoir peur de la réaction de ton copain, tu sais. S'il t'aime vraiment (ça a l'air d'être le cas), il finira par accepter d'être père. Et s'il y arrive pas, ça veut dire qu'il ne te méritait pas, voila tout! tongue Aujourd'hui, y a plein de femmes qui arrivent à s'occuper d'un enfant seules!

Ayesha essayait de prendre un ton joyeux et sur d'elle pour ne pas que Mégane doute d'elle.
*Pourvu que ça marche...* se dit-elle.*J'aime vraiment pas voir des gens qui sont tristes* pensa-t-elle en soupirant No
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Thomas

Hilary Thomas


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: Re: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:24

Hilary arriva et s'adossa au bar avec ses coudes, puis finit par commander

Bonjour, bonjour! Alors j'voudrais juste un coca, une canette, ça suffira

Elle tourna la tête et vit deux jeunes filles, environ du même âge qu'elle, l'une avait l'air triste, et l'autre plus malicieuse. Elle leur souria machinalement en attendant sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Empty
MessageSujet: Re: une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]   une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée,moi et "rien"[mon petit chwou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne "Roxie" Corbeau
» Petit Shopping
» Un petit topic ?!
» Petit en-cas avec Charlie
» un petit pari[pv:lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York: Centre Ville :: Le Little Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser