New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit pari[pv:lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:25

Aprés l'entrainement des pompom girls,qui s'était à peu prés bien passer même si à la place d'écouter mégane les filles regarder les beau basketteur. Megane fit un pari avec une autre fille ,uen fille qu'elle connaissait bien,un pari certe pas trés compliquée. Elle devait aller se doucher dans le vestiaires des garçons. Elle pris c'est affaires et à la place d'aller dans le vestiaire des filles et alla à celui des garçons. Une fois la bas elle se déshabilla pris une serviette qu'elle posa puis elle alluma l'eau et se mit en dessous. Megane avait peur de tomber sur un garçon mais les garçons n'avaient normalement pas encore finient leurs entrainements enfin elle espérait peut être en aurait-il un qui finirait en avance. Elle mit du shampoing sur ses cheveux et le rinça. Puis quelun entra sans qu'elle l'entende toujours entrain de rinçer ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:44

Après avoir bien joué au basket, Lucas avait continué de s'entraîner, il était le dernier sur le terrain. Il était vraiment très fatigué et il transpirait de partout et si il n'allait pas prendre une douche vite fait sa allait vraiment puer...Alors il ce dirigea vers les vestiaire avec son sac rouge sur l'épaule...Il y avait l'air d'avoir personne alors il entra et posa son sac. Il commença a ceux déshabiller, et enleva son t-shirt, son corps bien musclé était couvèrent de sueur et il briller, alors il continua et commença a en lever le bas. Il était en boxer noir, presque nue,, il prit une serviette dans son sac, enleva son boxer et mit sa serviette autours de la taille .Puis en s'approchant des douche il aperçut un autres sac, puis par terre près d'une douche qui était occupé, il aperçut un soutient gorge et un(e) (string ou une culotte comme tu veut ^^). Puis s'en y faire trop attention il prit son shampoing et partit dans la douche juste a côté, il ce leva et ce rinça le corps vite fait, afin de ne pas perdre de temps. Une fois tout beau tout propre il sortit de sa douche et jeta un petit coup d’œil vers la douche d'a côté qui n'avait pas l'air d'avoir fini, alors il ce dirigea vers son sac afin de s'habiller. Mais et soudain sa serviette qu'il avait autours de la taille tomba et la....
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:56

Megane venait de tarmienr de prendre sa douche ,elle était bien propre et son pari était maintenant terminer. Elle sortis de sa douche puis en allant vers son sac ,elle vit lucas nu ,oui nu puisque sa serviette venait de tomber ,megane avit toujours la sienne sur elle. Elle avit rencontré lucas à la cafet il y avait quelques temps. Megane ne put s'empêcher d'admirer se beau corp muscler. Il était vraiment craquant ce lucas. Elle souria à lucas qui lui semblait être assez gêné ,mais que fesait megane dans les vestiaires des garçons devait-il penser ...alors megane dit:

Salut...

Et continua de matter lucas ,elle ne pouvait s'en empêcher puis elle redevint sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:48

Lucas, fut surprit de voir Mégane sortir de la douche, a vraie dire il ne s'attendait pas du tout a sa...Alors très gêné Luke mis aussitôt ses main pour cacher ses bijoux de famille. Il souria de la situationt, mais il était très gêné, d'autant plus que sa serviette était tombé a côté de Megane...

*Et merde, ce jors de truc sa n'arrive qu'a moi...*

*Et en plus il fallait que ce soit devant Mégane Echols, la plus populaire du Lycée.*

Puis sans faire attention Luke enleva ses mains, pour la saluer, mais il les remis aussitôt, il avait sans doute oublié qu'il était nue...

*Mince quel imbecile....Je suis entrains de me ridiculiser...*

Alors d'un signe de tête il lui montra sa serviette et lui demanda de lui passer...La situation était assez embarassante pour Luke il ne savait pas trop quoi faire et ni comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:32

Megane souria à lucas puis elle lui apporta sa serviette qui était juste à côtés d'elle par terre. Quand elle lui tendit il l'a pris de suite pour la mettre autour de sa taille,c'était compréhensible. Il n'avait pas de cahnce que ce soit megane qui fut sortit de cette douche. En plus elle n'avait rien à faire ici puisque c'était le vestiaires des garçons...

Bon je vais me dépêcher de m'habiller pour te laisser tranquil!

Elle souria à lucas puis alla vers son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:48

Lucasssss?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:51

Lucas mit aussitôt sa serviette autours de lui, quand elle lui dit qu'elle lui dit qu'elle allait ce dépêcher...

Non c'est bon ne part pas j'ai bientôt fini...^^

*Merde quel con pourquoi je lui dit sa moi ???*

Lucas ne savait plus quoi faire, il devait s'habiller rapidement mais il lui demanda de rester, il fallait savoir ce qu'il voulait...Alors il commença a mettre son boxer noir par dessous sa serviette, pour ne pas qu'elle le voit nu une nouvelle fois. Ensuite il enleva sa serviette, et mis son jean, ses chaussette et ses chaussure, mais malheuresement il ne trouva pas son t-shirt, alors il commenç a chercher un peut partout...

*Où j'ai mis ce foutu t-shirt !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:06

Elle souria à lucas puis mis ses souvetements en dessous de sa serviette puis la posa sa serviette sur le banc. Elle pris sa jupe qui lui arrivait au dessus des genoux à peu prés et son débardeur. Elle regarda lucas il avait l'air de chercher quelque chose enfin son t-shirt apparament. Il ne lui fallut pas longtemps pour le trouver. elle le pris et dit:

SA ne serais pas sa que tu cherches?

Elle tenait son t-shirt dans les mains mais elle en comptais pas lui donner tout de suite ,il allait devoir attendre. Elle le regarda toujours avec son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:26

Oui, merci je le cherchait ^^

Il l'avait vue s'habiller et elle avait plutôt de jolie forme, elle était même très "SEXY"... Après tout elle aussi l'avait bien matté, alors il avait comme le droit d'en profiter. Elle venait de retrouver son t-shirt, mais elle avait l'air de ne pas vouloir lui donner, alors il s'interroga...

*Mais qu'est ce qu'elle attend pour me le passer, on dirait qu'elle mijote quelque chose ???*

Il ne savait pas trop quoi faire, de plus, elle avait l'air de mijoter quelque chose, alors il ne savait pas trop comment réagir, ni comment agir. Alors il resta la sans rien dire en attendant la réaction de Mégane, la jeune et sublime capitaine des POM POM

[ DSL pour le vieux poste j'avais pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:06

Megane était debout avec le T-shirt de Lucas dans sa main droite, il était bien meiux sans T-shirt . Elle fit un sourire plutôt charmeur puis leva un sourcil...Puis elle eu une idée et dit toujours avec la même expression :

Si tu veux vraiemnt ton T-shirt il va falloir le mériter!

Il devait se demander ce que mégane avait dans la tête ,rien de bien méchant juste une sorte de défi a relever pour récuperer son T-shirt. Elle continua son petit" jeu" si l'on puit dire ...

[petit poste pourri grâce à une forme pourrite -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:17

*Alors comme sa il faut que je le mérite, mais qu'est ce qu'elle prépare ???*

Il fallait qu'il mérite son t-shirt ? Qu'est ce que c'était encore comme jeu que préparait la belle POM POM au jeune Scott ??? Il ne préféra pas ce faire d'idée et il lui demanda :

Le mériter ? Et comment doit-je mériter mon t-shirt ???

Dit il avec un sourire charmeur, toute en ce rapprochant de la POM POM...Il était de plus en plus proche d'elle, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire...

*Sa prend une tournure differente que j'avais imaginé, je me demande bien ce qu'elle me reserve...?*

Il était maintenant très proche d'elle et il attendait une réponse, ou une réaction de la jeune POM POM...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:21

Mérite le en faisant quelque chose de surprenant!

*toujours pas compris?*

Elle le regardait toujours avec son jolie sourire, il avait l'air d'avoir compris enfin megane ne lui avait pas dit de faire quelque chose de précis ,elle avit juste demander un truc surprenant qui changerer de l'ordinaire...Puis il se raprocha d'elle avec un magnifique sourire qui fesait littéralement craquer megane. Ils étaient tout prés l'un de l'autre . maintenant on allait enfin voir ce qu'allait faire lucas ,le jeune scott. tenant toujours dans sa main droite le -shirt de ce jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:05

Et la Lucas prit un gros risque, il s'avança vers elle, il la plaqua contre les casiers et il l'embrassa, il ne savait pas trop pourquoi, mais il en avait envie, elle était la si belle, si sexy, juste devant lui, il ne pouvait lui resister. Il ne savait pas trop ou tout sa allait le mener, mais il s'enfichait. Alors il continua a l'embrasser longoureusement...Il ne faisait pas sa pour son t-shirt mais parce qu'il en avait envie, de plus c'était 'Megane Echols" la capitaine des POM POM GIRLS. Il ne pensait pas trop a ce qu'elle envisager de faire alors il continua a l'embrasser...

[ DSL pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:48

Lucas plaqua megane contre les casiers et l'embrassa. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle et Jared n'étaient plus ensemble(oui car sa se passe avant la soirée...héhéhé). Elle se laissa faire ,il faut dire que lucas embrasser bien ,même trés bien. mais que pouvait-elle attendre d'autre de ce beau basketteur. Elle continua d'embrasser lucas en mettant ces bars autour de son cou. Elle et lucas à deux dans les vestiaires des garçons ,c'était vraiment sympathique. Enfin peut être moins que quand elle l'avait vu sans habits mais bon...Elle ne repoussa donc pas lucas et le laissa faire,ne sachant pas vraiemnt si c'était un jeu...Like a Star @ heaven

[pas beaucoup d'inspi. dsl en ce moment je suis pas du tout inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:28

Puis il souleva ces jambe et il la porter toujours contre les casiers. Puis toujours en l'embrassant, il la posa sur le banc et il lui enleva son haut...Et quand a Luke lui il enleva son bas, vu quel avait son haut... Alors il continua a l'embrasser

Tu est sur que tu veut le faire ???

[ la je suis en manque d'inspi grave -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:51

lucas souleva les jambes de megane et la porta toujours contre les casiers.Puis toujours en l'embrassant il la posa sur un banc et lui enleva son haut. Meganounette laissa tomber le haut de Lucas par terre. Elle aussi en l'embrassant puis il lui demanda si elle était sûre de vouloir le faire,alors elle répondit:

Sa je sais pas mais continuer de t'embrasser j'en suis plus que sûre.

Dit-elle en souraint ,sur ce elle embrassa lucas par un long baiser...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:38

Très bien, si il n'y a que sa qui puisse te satisfaire, et bien je m'en contenterais ....

Dit Luke avec son sourire charmeur, puis l'embrassa longoureusement, de plus il aimait sa embrasser, Megane, elle était si belle si douce, si "Sexy", il ne pouvait lui resister, alors il continua a l'embrasser, elle qui était si jolie... Pour un lycéen c'était le rêve, dans les vestiaire avec Megane Echols...La plus populaire de toute les filles du lycée.

*Ouha je rêve, je suis avec "Megane Echols" dans les vestiaire, et en plus je suis entrains de l'embrasser. Elle est vraiment trop mignonne, il ne faut pas que je gaff avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:35

-Oui...

Megane craquait littéralemt sur le sourire de lucas.Elle oubliée même Jared,elle n'allait quand même pas tombée amoureuse aujourd'hui. Megane était la fille la plus populaire du lyçée donc plusieurs garçons avaient déjà vouluent l'embrasser. Mais c'est Lucas qui avait cette chance aujourd'hui. Elle continua de l'embrasser ,il embrasser super bien en plus. Puis megane regarda lucas avec un sourire et continua de l'embrasser, pour l'instant il se contenterait de sa . Aprés on verrait bien...

*Arrête de sourire ,please!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:07

Sachant qu'il savait que son sourire en faisait craquer plus d'une, il continua a lui sourire espérant qu'elle tombe sous son charme, ce qu'il y avait sans doute peut de chance...Puis soudains il entendit un bruit comme si quelqu'un venait d'entrer dans les vestiare....Alors il la prit par la main et l'emena vite dans un coin pour ce cacher...

Allez viens !

Dit-il en l'emenant dans un coins pur qu'ils ce cache, puis voyant qu'ils avait oubliés leurs affaire sur le banc, il ce precipita, pour venire les chercher et il revint avec vers Megane.

Chute, fait pas de bruit dit-il avec un sourire, c'était plutôt amusant comme situation...En tout cas sa faisait sourire Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:15

Lucas continua donc de sourire pour énervée megane. Puis lucas entendit quelqun arrivé alors ils se cachérent dans un petit coin. Puis il repartit checher leurs affaires. C'est vrai que megane en soutif dans le vestiaires des garçons sa fesait pas trés sérieux.

Si tu le dit...

Elle le regarda puis se pencha pour l'embrasser langouresement. Lucas allait peut être ,être étonnée mais bon. Megane aussi avait envie de l'embrasser.Puis elle ajouta:

Ne faisons pas de bruit.

Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:33

Il fut assez surpris par le baiser de Megane dans une telles situation, mais Lucas aimait sa les situations dangereuses, alors il déposa un tendre et doux baiser sur ces lèvres avant de mettre sa langue dans sa bouche et quelles se mêlent...Il continua a l'embrasser toujours en faisaint son beau sourire, et puis après tout il s'enfichait de ce faire voir alors il continua. Il l'embrassa, sensuellement, tendrement, longoureusement, passionément, elle était vraiment très jolie.....Il ne pouvait lui resister...Puis ceux qui étaient rentrer dans les vestiaire, étaient
enfin partit alors, il pouvait enfin recommencer a faire autant de bruit qu'ils voualient...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:42

Lucas continua d'embrasser megane en fesant toute sorte de baiser(pas envie de les énumérer). Ils étaient enfin seuls,sa allait être plus marrant maintenant. Megane en le va ses chaussures qui de puis tout à l'heure l'embêter. Elle souria à lucas. Qui était trés mignon et plutôt sympa enfin à part quelques mots échangeaient elle ne le connaissait pas du tout.Elle mit sa main dérriére la nuque de lucas et continua de l'embrasser. Elle était trés contente d'avoir relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:58

Lucas était bien avec Mégane dans les vestiaire, a vraie dire il était content de l'avoir croisé dans les vestiaire...Puis Il rompa le baiser de Mégane et dit :

Attend, nous deux, c'est quoi pour toi, c'est serieux, ou de passage ???

C'était important pour Luke, car pour la la jeune et jolie capitaine des Mermaids, ce n'était que de passage comme sa, pour prendre du bon temps. Mais Lucas, lui de son côté espérait vraiment que c'était serieux entre eux deux, même si il venait de la rencontrer...De plus elle était vraiment très belle et il n'allait comme pas laisser filler une aussi jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:51

Lucas rompa le baiser et lui demanda ce que c'était pour megane eux deux. Eh bien ,elle ne le connaissaitpas trés bien mais lucas ne serait pas de passage ,elle ressentait un trucs en plus pour lui, pas comme d'habitude:

-Ce n'est pas de passage mais pour dire que c'est du sérieux il faudrait que je te connaisse un peu mieu.

Elle souria et passa sa main dans ses cheveux à elle bien sur enfin pas bien sûr...Elle lui fit un doux baiser et le regarda avec ses beaux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sharks
Sharks
Lucas Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: Alone
Travail: Aucun

un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:26

Il fallait quand en connaîsse plus sur Lucas, mais comment faire....C'était très simple il n'avait cas lui demander...

Et bien, vasi je t'écoute, qu'est ce que tu veut savoir sur moi ???

Puis il lui fit plein de petit bisou en partant de l'épaule en passant par le coup, et il finissa sur la bouche...Pour Luke, ce n'était pas de passage, il espérait vraiment vivre quelque choses avec la belle Mermaids...De plus elle voulait de lui, alors il n'y avait pas de raison qu'elle reffuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pari[pv:lucas] Empty
MessageSujet: Re: un petit pari[pv:lucas]   un petit pari[pv:lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pari[pv:lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Capra
» Lucas Scott
» Petit Shopping
» Un petit topic ?!
» Petit en-cas avec Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York: Public Avenue :: Sport Complexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser