New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit en-cas avec Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:25

Ayesha s'assit en face de Charlie et se mit à regarder autour d'elle. Depuis qu'elle était arrivée, elle ne faisait que ça!
Charlie lui avait montré les endroits importants du lycée, puis elles s'étaient dirigées vers la cafèt' en discutant. Ayesha se tourna vers Charlie qui terminait son sandwich:
Dis-moi Charlie, tu viens d'où? T'es de New York? Je demande ça parce que t'es un peu différente des élèves qu'on voit ici... dit-elle en observant un groupe de minettes qui défilaient en troupeau.
*Mouais... confused c'est carrément le jour et la nuit, en fait.* se dit-elle en buvant son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:50

La question d'Ayesha la destabilisa un peu. Sa timidité revint un peu. Oui, Charlie était différente, elle le savait.

Je sais... Je viens de Los Angeles.


Elle savait très bien que l'explication n'était pas là. Elle était différente simplement parce qu'elle était trop timide. Et puis elle n'avait jamais eu de petit-ami non plus.

Mais et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:43

Charlie se troubla un peu lorsqu'Ayesha lui posa sa question.
Ayesha ne s'y attendait pas et elle se demanda si elle avait abordé le sujet qu'il ne fallait pas
*Oh la la, moi et ma grande gueule! :x A peine arrivée et il faut déjà que je gaffe! Why me, Lord?* se lamenta-t-elle intérieurement.

Elle fut soulagée d'entendre Charlie lui répondre de manière naturelle. Bon, elle ne répondait pas vraiment à la question, mais bon...^^ c'était mieux comme ça. Elle répondit à son tour:

Moi, je viens du Long Island! Un petit patelin perdu au milieu des champs, mais c'était assez sympa! Et toi, tu aimais bien Los Angeles?
Elle aurait voulu poser plus de questions à Charlie, mais elle décida que ça irait comme ça pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:01

Charlie était mal à l'aise d'avoir donné une réponse aussi brêve. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit si timide ? Heureusement, Ayesha ne semblait pas trop déconcerté par son comportement. Elle continua même à discuter avec elle, lui répondant à son tour.

Ah ok.

Elle mangea quelques frites et réfléchit à la réponse. Qu'avait-elle vécu d'extraordinaire dans sa vie ? Pas grand chose...

Oui, L-A est une ville très sympa, mais New York c'est super aussi. C'est différent, c'est tout.

Elle laissa le blanc s'installer. Il fallait qu'elle trouve absolument quelque chose à dire au lieu de rester tétaniser comme une idiote. Elle prit comme prétexte une énorme bouchée de frites et finit par poser une nouvelle question :

Pourquoi tu es venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:58

Là, c'était au tour d'Ayesha de se sentir embarrassée. Devait-elle avouer à sa nouvelle amie que c'était par simple caprice d'enfant pourrie-gâtée qu'elle avait décidé de venir ici?

En fait, il n'y avait pas de lycée correct dans ma ville, alors... comme je devais venir ici pour la fac de toutes les manières, j'ai pas hésité. En plus, j'en avais marre de rester là-bas. ^^

Elle soupira d'un air soulagé.Au moins elle n'avait pas menti et puis elle n'avait pas caché les vraies raisons de son arrivée à NYC. Elle termina son sandwich avant de se rendre compte qu'elle se sentait toujours épuisée. Elle étouffa un baillement.

Tu as encore cours après ça ou tu rentres chez toi, Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:18

Charlie s'intéressait réellement à la réponse de son interlocutrice. Elle, avait du venir à New York à cause du travail de son père, mais Ayesha, pourquoi avait-elle quitté son bled pour l'une des plus grande ville du monde ?
Sa réponse l'intrigua : correct, dans quel sens ?


Ah d'accord.

Elle sourit à Ayesha qui semblait sur le point de s'effondrer sur sa chaise. Elle répondit gentiment :

Non, là j'ai terminé. Je vais rentrer chez moi. Et toi ?



[Etant donné qu'on partage l'appart', t'as qu'à m'en parler maintenant pour qu'on envisage la coloc' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:54

Moi aussi je rentre, je ne tiens plus debout! Sleep

Et elle était sincère. Elle se leva et déposa son plateau après l'avoir vidé et se tourna vers son amie. Elle n'avait pas remarqué l'étonnement de Charlie quand elle avait parlé de "lycées corrects", mais de toutes les façons, elle n'avait pas envie de ramener ça sur le tapis, parce que ça ramenait tout de suite à ses relations avec ses parents...
*Ca fait seulement une journée que je la connais, mais c'est déjà une super amie, c'est marrant..* pensait Ayesha lorsqu'une idée lui vint à l'esprit Idea ! Mais elle hésitait à poser la question à Charlie:

Au fait, Charlie, tu vis toujours avec tes parents ou tu as un appart'?
Elle fit une pause pendant qu'elles sortaient de la cafét'.

Parce que... ben, je viens tout juste d'emménager et je voulais chercher une colocataire, alors... si ça t'intéresse, euh... enfin, ce serait sympa qu'on partage l'appart où je suis, quoi... parce qu'il est vraiment grand et super bien situé!! En plus, il est pas trop cher pour deux personnes! règlement et puis...Embarassed
Et voilà, la timidité état revenue!! Ayesha voulait tellement convaincre Charlie qu'elle se mit à bafouiller et dire n'importe quoi Embarassed. Pour finir, elle se tut et mit ses mains dans ses poches en croisant les doigts.
*Pourvu qu'elle dise oui!!!*

[HJ: Je voulais justement te parler de ça! Ca allait comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:00

Je vois ça !

Charlie rigola. Elle prit son plateau et débarrassa puis suivit Ayesha vers la sortie.
C'était étrange car ce lycée lui apportait de nouvelles rencontres, qui se passaient bien. Elle était assez à l'aise avec elle, ce qui n'était pas tellement habituel chez elle.
Elle se demandait pourquoi elle lui posait cette question.


Je vis chez mes parents... Mais je...

Elle ne termina pas sa phrase, puisque son amie reprit la parole lorsqu'elle franchirent les portes. Sa proposition était surprenante. Elle rit intérieurement en écoutant Ayesha argumenter comme si elle vendait un produit.


Heu...

Charlie réfléchit. Cette proposition n'était sûrement pas une simple coincïdence. Charlie cherchait justement un appartement pour être un peu plus indépendante, mais les prix étaient assez élevés et son nouvel emploi de serveuse n'était pas suffisant pour couvrir un loyer. Alors une colocation était la solution idéale. Et puis, cela lui permettrait de ne pas se retrouver toute seule et déprimer.
Mais d'un autre côté, elle se demandait si elle était faite pour cohabiter avec quelqu'un. Elle qui était si timide, devoir partager le quotidien avec une personne... Remarque, c'était l'occasion de changer. Au pire, elle pourrait changer d'avis et revenir chez ses parents. Elle finit par répondre :


Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:53

Ayesha avait cru que Charlie refuserait quand elle la sentit hésiter. Son visage s'éclaira lorsqu'elle répondit enfin.
*Like a Star @ heaven Yess!!Like a Star @ heaven * s'écria-t-elle intérieurement.cheers

C'est vrai? Tu veux bien? Su-per!! s'écria-t-elle encore comme une gamine. Alors, je te donne l'adresse, pour quand tu voudras emménager: c'est sur Greenton street, au n°11, au 2ème étage, porte 205!

Elle avait récité tout ça d'un trait, comme si elle avait peur que Charlie change d'avis. Tout d'un coup elle s'arrêta.
*Mais... peut-être qu'elle a dit ça par politesse ou juste pour me faire plaisir... Faudrait pas que je la force à vivre avec moi, non plus...*

Elle se remit à marcher mais plus lentement, avant de se tourner vers Charlie qui était juste à côté d'elle.

Uh... Charlie... T'es sûre que tu veux vraiment venir habiter avec moi, au moins? Je voudrais pas te forcer, si tu veux pas, ou si tu veux réfléchir un peu encore, moi ça me va...Neutral

Elle avait parlé d'un air inquiet, tout en scrutant le visage de sa nouvelle amie. Elle aurait vraiment aimé que Charlie soit sa coloc' mais bon...
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:38

Charlie se demanda si elle avait répondu ce qu'il fallait. Après tout, elle ne connaissait pas beaucoup Ayesha... Mais lorsqu'elle vit son visage s'illuminer, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait l'air très enthousiaste de l'accueillir.
Soudainement le rythme de leur marche perdit en vitesse et Ayesha reprit la parole, cherchant à être sûre qu'elle ne changerait pas d'avis. Elle avait l'air un peu anxieuse de sa réponse.
Sa nouvelle amie avait vraiment l'air de tenir à leur cohabitation, alors Charlie n'osait pas changer d'avis. Puis de toute façon, elle avait pris sa décision.


Non non, c'est bon ! Je viens.


Elle accompagna ses paroles d'un sourire sincère. Ca lui ferait du bien de changer d'air, de prendre son envol et son indépendance. Et cotoyer d'autres jeunes de son âge serait une bonne expérience peut-être.

Bon alors, je vais préparer mes affaires, et je pourrai être là dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:01

Ayesha sourit. Finalement tout allait bien.

Okay, alors.

Elle se sentait à nouveau épuisée, mais fit l'effort de sourire à Charlie lorsque celle-ci répondit.

Dans ce cas, je vais te laisser faire tout ça tranquillement.
Maintenant qu'elle était soulagée, Ayesha avait arrêté de sautiller partout comme une gosse et elle marchait tranquillement tout en discutant avec Charlie le long des couloirs qui étaient déserts.

Attends, tu veux peut être venir faire un tour à l'appart' avant demain? proposa Ayesha.
C'était normal que Charlie fasse un petit tour du proprio avant de s'installer après tout.
Elles étaient presque arrivées au parking à présent.

[HJ:On se retrouve à l'appart'?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:32

Charlie était soulagée d'avoir trouvé enfin un appartement, au moins elle s'éviterait tout un stress à en chercher un. Mais elle était aussi anxieuse : comment allait-se passer les journées au quotidien avec Ayesha ? Si ça se trouve elles n'arriveraient pas à s'organiser.
Elle chassa les mauvaises pensées de sa tête : il ne fallait pas partir déjà pessimiste.


Ok merci.


Charlie poussa la porte du parking, prête à retrouver sa petite tuture quand Ayesha lui proposa de visiter les lieux. C'était une bonne idée, en plus ses parents étaient sortis ce soir et elle aurait été toute seule chez elle.


Heu... ouais ! D'accord ! Ca te dérange pas ?



[Oki^^ je ou tu fais le sujet ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:08

Ayesha, elle continuait à marcher, tout en se posant les mêmes questions que Charlie: Est-ce qu'elles arriveraient à cohabiter, toutes les deux?
*Oh, de toutes les manières, on finira bien par s'habituer l'une à l'autre... Ca va aller, et puis je préfère franchement habiter avec elle qu'avec quelqu'un d'autre...Cool *, pensa-t-elle alors qu'elles sortaient sur le parking.

De rien. Mais si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!

Un blanc s'était installé entre les deux filles pendant qu'elles étaient dans leurs pensées mais Charlie répondit affirmativement à la proposition d'Ayesha.

Non,non, ça me dérange pas du tout au contraire!Smile Mais toi, t'auras pas d'ennuis avec tes parents, au moins?

[HJ: A toi l'honneur!!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:34

Ok merci mais j'ai pas trop de trucs, je pense que ça ira !

Elle pourrait toujours amener uniquement l'essentiel et ramener le reste au fur et à mesure plus tard.
Ayesha souleva un point intéressant. Ses parents. C'est vrai qu'elle ne les avait pas prévenus, mais bon... Ils étaient assez compréhensifs en général.


Non non... Ca devrait aller.


Charlie s'engouffra dans sa voiture et démarra.


[ ok ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit en-cas avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Petit en-cas avec Charlie   Petit en-cas avec Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit en-cas avec Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Charlie [pv Charlie]
» Liz et Charlie [PV Charlie]
» Charlie Tomko
» Charlie's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York High School :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser