New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Connelli [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

Etat Civil
Age: 22 ans
Côté Coeur: Y en a qu'une.. Et elle est partie.
Travail: Lieutenant de Police.

Sasha Connelli [M] Empty
MessageSujet: Sasha Connelli [M]   Sasha Connelli [M] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:29

You

Age: 14 ans

Comment as-tu découvert le forum?: Par hasard !

Personnage du RP

Nom: Connelli

Prénom: Sasha

Age: 22 ans

Caractère:
Gentil et attentionné, il est plein de vie. Jovial, social et chaleureux, Sasha aime faire plaisir aux autres sans se préoccuper de recevoir quelque chose en retour. Attentif, il sait écouter mieux que parler. Passionné, il finit toujours ce qu'il a commencé. Courageux, il sait quand intervenir. Posé, ses paroles sont sages et mesurées
Secret, Sasha a de la diffculté à s'ouvrir, même à ses proches. Il est têtu, nébuleux, colérique et il se vexe facilement. N'hésitant pas a riposter si on l'attaque, il ne pardonne souvent au gens qui l'ont offenser, ce qui le rends agressif et un peu rancunier aux yeux des mauvaises personnes. Il est très modeste, se qui agace parfois les autres qui peuvent le prendre pour un prince vaniteux. Méfiant, mais pas peureux, Sasha a ses défauts propres a lui seul.
Renfermé, sérieux, travailleur et un peu agressif, Sasha est quand même compréhensif, amical et protecteur. Si vous arrivez à percer le brouillard de ses illusions aux airs de méchant rebel, ganster et définitivement dangereux, vous pourrez apercevoir une parcelle de sa vraie personalité, qui est à découvrir. Mais pour cela, il faudra égaler sa patience, son courage, sa détermination, son air buté et sa tête de mûle durant des mois voir des années avant qu'il daigne vous offrir un sourire.


Histoire:
Né dans un quartier aisé à Boston, Sasha vivait avec ses deux parents dans une grande maison, avec son frère. Il aurait pu être heureux, si ça n'avait été d'une tragédie qui brisa la si belle famille, qui portait pourtant de lourds secrets. Mais c'est une toute autre histoire. Vers l'âge de trois ans, Sasha commença à montrer des signes de surdité. Il ne se retournait plus quand on l'appelait, parlait de plus en plus fort et écoutait la télévision avec le son au maximum. Un peu gêné de voir que leur fils était déficient, car eux, ils croyaient que sourd voulait dire idiot, ils décidèrent que lui ne serait pas comme les autres. Acharnés et dévolus, ils croisèrent la route de nombreux médecins, qui leur disaient tous la même chose: votre fils est sourd, mais pas idiot. Alors sa mère engagea une professionnelle qui appris à Sasha comment parler, signer et de son côté, le père faisait de gros efforts pour ne pas lever la main sur son fils. Ayant des antécédents violent, il avait pourtant juré à sa femme que jamais il ne toucherai Sasha, ou Elliot. Mais un jour, le jour de la rentrée, Sasha faisait des siennes et son père le gifla, si violemment qu'il en tomba au sol. Ce n'était pas la première fois, évidemment, mais d'habitude, il feintait d'emmener son fils dans un endroit et le battait. Le pauvre garçon était terrorisé par son père et porte encore aujourd'hui les traces de sa ceinture et de ses chaînes. Mais là, ç'avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Après ce malencontreux événement, Frank, le père de Sasha et de son frère, demanda le divorce, sans la garde des enfants. Il savait qu'ainsi, il n'aurait qu'à payer une pension alimentaire et n'entendrais plus parler d'eux. Bref, il quitta la maison et ne demanda plus jamais à revoir ses fils.
Puis, les enfants grandirent, devinrent de beaux jeunes homme, surtout Sasha, qui avait appris à faire avec son handicap et se débrouillait très bien. Quoi qu'il soit plus âgé de quatre ans que son frère, Elliot était aussi charmant et gamin que Sasha, ce dernier avait alors 12 ans. Le jour de Noël, les garçons voulurent aller prendre une marche, seuls, mais leur mère était réticente. Finalement, après moult promesses de se tenir tranquille, de ne pas s'éloigner du sentier, de ne pas faire de conneries, les garçons, fébriles, eurent l'autorisation. Chaudement habillés car il faisait un froid de canard, Sasha et Elliot se rendirent dans le bois. Leur bottes d'hiver s'enfoncaient dans la neige moelleuse, les retardant beaucoup. Puis, ils débouchèrent dans leur clairière, là où ils venaient, étant plus petits, pour se planquer quand leurs parents se disputaient. Riant de bon cœur, il y entrèrent, mais la tanière était maintenant habitée. Ce n'est que lorsqu'ils virent les petits oursons, seuls et terrifiés, qu'ils réalisèrent leur erreur. L'ourse se ramena en vitesse au bruit de ses bébés affolés. Devant les intrus, elle se dressa sur des pattes, grondant férocement. Pris de panique, ils voulurent s'enfuir, mais la botte de Elliot se coinça dans la neige, Sasha lui dit qu'il valait mieux se prendre une engelure que mourir sur place. Mais, déjà, l'ourse frappait d'un coup de griffe l'épaule de son frère aîné. Celui-ci tomba au sol et elle s'acharna sur lui. Puis, après avoir fait un carnage, devant ce jeune homme de 14 ans, pétrifié d'horreur à voir tout ce sang, le sang de son frère, elle lui lança un grondement et le griffa sur le ventre. reprenant ses esprit en voyant le sang couler, il couru en criant à l'aide. Le temps que les secours arrivent, l'ourse et ses petits avaient disparus. Ne pouvant que constater le décès du frère de Sasha, les infirmiers emmenèrent le corps, ainsi que le frère vivant, à l'hôpital.

Là-bas, Sasha fit huit tentatives de suicide, et finalement, y renonça alors qu'il avait un sursit de sa chambre blanche et sans goûts.
Depuis ce jour là, Connelli a changé, et personne ne sait si nous reverrons un jour le souriant et jovial Sasha d'antan.
Mais sa mère, à bouts de nerfs en le voyant pattater toute la journée, en eu assez et le chassa de la maison, pour qu'il reprenne du poil de la bête et redevienne, au moins passablement, ce qu'il était avant: un beau grand et fort jeune homme qui a maintenant grandis et muri. Alors, avec son chien de sourd, son sac de sport sur le dos et son vélo sur l'épaule, Sasha débarque à New York, plus désorienté que jamais.


Famille:
Son père, qui vit au Wisconsin, avec son Ranch et sa mère, qui est à Boston.
Situation familiale:
Sasha n'a pas vu son père depuis presque 12 ans et ne se souviens même plus à quoi il ressemblait. Tout ce dont ils e rappelle, ce sotn els coups qu'il lui a porté durant ces années d'enfance. Pour sa mère, il ne s'entend plus très bien avec elle, même s'il l'aime toujours, et croit qu'elle, elle ne l'aime plus car elle l'a chassé.
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel.
Groupe:
Euh... Adulte, probablement puisqu'il n'est ni basketteur, ni pompom girl, ni élève.
Avatar

Nom de la personne sur l'avatar
Wenthworth Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Twist
Admin / Panther's Captain
Admin / Panther's Captain
Jared Twist


Masculin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Etat Civil
Age: 2o ans
Côté Coeur: ..Alone..
Travail: Etudiant: Maître Nageur

Sasha Connelli [M] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Connelli [M]   Sasha Connelli [M] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:20

Fiche PARFAITE (merci! ^^ )
Signature un peu grosse..
Je valide! Wink

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-rpg.forumactif.fr
 
Sasha Connelli [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser