New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première arrivée [Lb]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:40

Charlie avait son permis de conduire depuis presque deux ans, mais sa voiture était quasiment neuve. En effet, ses parents l'avait aidé à se payer cette petite voiture pour lui faciliter la vie, la rendre un peu plus indépendante.
La voiture rouge foncé pénétra dans le parking doucement. Charlie entrait pour la première fois dans l'enceinte du lycée. Elle essaya de trouver une place, mais apparemment elle n'était pas la seule à venir en voiture. Elle tourna plusieurs fois et finit par se garer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Jared Twist
Admin / Panther's Captain
Admin / Panther's Captain
Jared Twist


Masculin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Etat Civil
Age: 2o ans
Côté Coeur: ..Alone..
Travail: Etudiant: Maître Nageur

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:03

Jared arriva sur le parking du lycée..
Il pensa au match des Panthers
Ceux-ci avaient été très combatifs et avaient gagné haut la main, grâce aux nombreux conseils du coatch..

Jared voulut se garer à sa place attitrée mais il vit qu'elle était prise..
Il arrêta donc sa voiture près de sa place et sortit en direction de la conductrice lui ayant "volé" sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-rpg.forumactif.fr
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:20

Charlie sortait de sa voiture lorsqu'elle vit un garçon qui venait dans sa direction. Elle se dit d'abord qu'il ne venait pas vers elle, mais sûrement pour autre chose, mais comme elle était dans un coin, elle comprit que non.

*Mince, qu'est-ce qu'il me veut ?*

Elle se demanda si elle lui avait grillé une priorité ou quelque chose comme ça, mais ne se souvenait pas de l'avoir croisé en voiture. Elle le regarda arriver, anxieuse, attendant qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:53

Un peu plus loin, Ayesha venait tout juste de garer sa voiture. Une petite RAV4 bleue, cadeau de sa mère, qu'elle adorait mais la voiture avait déjà essuyé deux accidents et un nombre impressionnant de pannes... :scratch:
Ayesha était dans un aussi piteux état que sa voiture: elle avait du faire toute la route du Long Island jusqu'à New York la veille et avait très peu dormi, ce qui expliquait ses cheveux en bataille et ses yeux cernés. Elle se demandait déjà comment elle ferait pour trouver ses salles de cours dans cet immense lycée quand quelque chose attira son attention. Un garçon plutôt grand de taille se dirigeait vers une autre jeune fille qui venait de sortir de sa voiture.

*Des élèves.* pensa Ayesha.*Je peux peut-être leur demander où se trouve le bureau du principal, et deux-trois trucs...* se dit-elle encore.
Elle n'avait pas trop le choix, alors elle descendit rapidement de sa voiture et se dirigea vers eux.

[HJ: J'espère que ça vous dérange pas trop que je m'incruste!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:07

Le jeune homme n'était même pas arrivé à hauteur de Charlie qu'une autre jeune fille s'y mit.
Charlie savait que c'était une jeune fille à ses cheveux longs, même si des hommes ont les cheveux longs, mais aussi à ses fringues. Mais sinon, on aurait plutôt dit un zombie : des valises incroyables sous les yeux, une démarche un peu comateuse, et surtout des cheveux en pétard. (Razz ) Mais sinon, on voyait bien que c'était une jeune fille qui sortait de ce qui est censé s'appeler une voiture, bien qu'elle n'y ressemble pas trop.
Bon, elle arrivait à sa hauteur. Charlie lança un vague et timide :


salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:10

Bonjour... répondit faiblement la fille d'une voix TRES enrouée.
*Ouh la... plus de nuits blanches, promis juré!* pensa-t-elle.
Elle se sentait intimidée devant la fille qui était plutôt jolie, et qui n'avait pas une tête de déterrée, elle. En plus, elle était super bien habillée, alors qu'Ayesha ne portait qu'un vieux jean, un T-shirt noir froissé des Rolling Stones et un sweat à capuche, noir lui aussi. Elle faisait vraiment tâche à côté d'eux deux!
Euh... Je suis nouvelle et je viens tout juste d'arriver, alors... je me demandais si vous pouviez pas m'indiquer le bureau du proviseur, les casiers... enfin... deux-trois trucs comme ça, quoi... Si ça vous dérange pas, bien sûr...
Elle avait dit tout ça en regardant le sol. D'habitude, elle ne se montrait pas si timide que ça, mais aujourd'hui, elle se sentait franchement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:53

Charlie fut étonnée par sa voix cassée. En fait elle avait l'air crevée, ce qui concordait parfaitement avec son allure. Elle n'avait pas dû dormir depuis un siècle !
Elle fut encore plus étonnée par la timidité de Ayesha. D'habitude, c'était plutôt elle qui était mal à l'aise. Là, elle avait presque l'air sûre d'elle. Prenant encore sur elle, elle répondit timidement tout de même :


Heu... Ok. Si tu veux je peux te montrer tout ça !

Elle ajouta :


Tu me suis ? Je t'emmène faire le tour et après on ira manger ? J'ai une petite faim...

Elle essaya de sourire et attendit la réponse de la jeune fille pour partir.


[Suite à la cafèt ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:56

Ayesha fut très soulagée d'entendre l'autre fille lui répondre gentiment. Elle se détendit aussitôt et releva la tête:

Merci beaucoup! Je me sentais vraiment larguée ici...
Elle fit un large sourire What a Face et ramena son sac en bandoulière sur son épaule.

Oui, oui, je te suis! Et ça tombe bien, je meurs de faim moi aussi!
Tout en se mettant en route, elle dit à Charlie:

Au fait, je m'appelle Ayesha. Je suis en 2ème année, et toi?

[HJ: Pas de problème! Je fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:03

Enchantée Ayesha !

Charlie sourit à son tour, et prit le chemin de l'établissement. Elle se présentat tout de même avant :

Moi c'est Charlie. Charlie Tomko.

Elle lui montra ensuite les lieux importants du lycée et pour finir elles se rendirent à la cafèt.


[ oki]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:26

[Toto créé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée [Lb]   Première arrivée [Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée [Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York High School :: Parking & Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser