New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlie débarque^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:38

Charlie sortit de sa voiture, la ferma, regarda l'immeuble un instant pour se faire une idée et rentra dans l'immeuble. Ca allait il était simple mais classe. Et propre surtout. Elle avait eu peur que ce soit quelque chose de sombre, sale, mal entretenu. Mais heureusement ce n'était pas le cas.
Elle prit les escaliers pour monter, un peu de sport ne ferait pas de mal !
Elle arriva enfin à l'appartement en question...



[Hj : désolée, j'ai posté un peu en vitesse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:32

[HJ: Pas grave! Au moins, tu as de l'inspiration! Moi j'ai rien écrit de bon, pas inspirée...]

Ayesha arriva au bas de l'immeuble quelqes secondes plus tard. Elle avait du s'arrêter pour laisser souffler sa voiture. Maintenant ça allait mieux, mais le capot fumait toujours un peu.
*Bof, c'est trois fois rien, j'en suis sûre!! Elle est comme neuve, cette voiture!*Smile pensa Ayesha alors qu'elle se garait.
la portière s'ouvrit dans un grincement sinistre
*Bon ok, peut-être pas si neuve que ça...* admit-elle.confused
Le pare-choc s'affaissa dangereusement quand elle claqua la portière de la voiture
*Mamaaaan...Crying or Very sad Faut que je m'achète une voiture!* se lamenta-t-elle en montant l'escalier quatre à quatre.

Elle vit enfin Charlie qui l'attendait devant la porte
Charlie? Excuse-moi, j'ai eu quelques ennuis avec ma voiture... Tu n'as pas trop attendu, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:14

Charlie s'était assie devant la porte de l'appartement en attendant Ayesha. Elle commençait à se demander ce que la jeune fille faisait pour mettre tant de temps, et elle se demanda même si elle ne s'était pas trompée d'adresse, tout simplement.
Mais peu de temps après, une silhouette sortit de la cage d'escaliers et pénétra dans le couloir. Sa future colocataire se tenait devant elle et s'excusa pour son retard. Pour toute réponse Charlie sourit.


Non non, ça va !


Elle se releva et ajouta :

Qu'est-ce qu'elle a ta voiture ?


[ HJ : te sous-estimse pas^^ Moi je trouve ça marrant ce que t'as écrit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:35

Ayesha fut confuse de voir Charlie assise devant la porte de leur futur appart'^^
J'aurais du te donner la clé au lieu de te faire attendre, quand même... Excuse-moi!! Embarassed

Sans plus attendre, elle glissa sa clé dans la serrure et ouvrit la porte
Oh, je sais pas trop... je vais peut-être aller au garage pour voir, mais ça devrait pas être trop grave! dit-elle en pénétrant dans l'appartement, pendant que Charlie la suivait à l'intérieur.

Alors... ben ça c'est le salon. T'as vu comment je suis perspicace?What a Face dit-elle en riant. J'ai pas encore fini tous les aménagements, alors c'est un peu la pagaille. Tu veux quelque chose à boire avant de voir les autres pièces ? proposa-t-elle en poussant du pied le (gigantesque) tas de cartons vides entassés derrière la porte. Sans vouloir charrier, Ayesha n'avait rien d'une femme de ménage sans pour autant être bordélique. Sans attendre la réponse de Charlie, elle se dirigea vers la petite cuisine américaine.

[Merci lol!^^ Et là ça allait? Je te laisse faire la description de l'appart.]


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:48

Ca ne fait rien !

Charlie était sincère, elle n'avait pas attendu trop longtemps. Elle regarda Ayesha mettre la clé dans la serrure et attendit qu'elle ouvre la porte impatiente et angoissée. En effet, elle avait vraiment hâte de voir à quoi ressemblerait son futur chez-elle, mais elle était également anxieuse de ce qu'elle allait découvrir derrière cette porte.
Enfin la porte s'ouvrit et Charlie suivit Ayesha à l'intérieur. Elle jeta un coup d'oeil circulaire général à l'ensemble. Elle avança un peu dans le salon.


Hm non merci. C'est très...


Désordonné ? Sale ? Original ? Gai ? La pièce n'était pas très rangée, mais c'était surtout dû aux cartons à l'entrée. Sinon, la pièce était claire, spacieuse mais pas trop, avec une ou deux plantes vertes, un grand canapé en L orangé et une télévision de taille moyenne. L'ensemble de la pièce était dans les tons orangés-rouge, et donnait un aspect chaleureux.

C'est sympa.

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. Ensuite, Ayesha lui montra la salle de bain : une très jolie pièce aux couleurs bleues turquoise-vert, qui donnait l'impression d'être aux Caraïbes. Enfin, les deux chambres étaient de taille équivalente, celle de Charlie vide, bien entendu.


[ HJ : ben ouais, c'est très bien Wink A part la porte que tu mets dans la serrure... Razz T'es douée quand-même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 4:29

Après avoir présenté à Charlie le salon ^^, Ayesha lui fit visiter le reste de l'appart. Elles ne mirent pas une éternité à inspecter un 3 pièces-salon mais Ayesha s'inquiétait de la réaction de Charlie. Elle n'avait été très... communicative, même si elle n'avait pas l'air de franchement détester. Malgré tout, elle n'avait pas l'air suffisamment heureuse à l'idée d'y habiter...
Ayesha sentit la panique l'envahir lorsqu'elle entendit Charlie commenter l'appartement.

Hé ben... réfrène ton enthousiasme, Charlie! tongue dit-elle en accrochant un sourire sur son visage. Un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Sa réaction l'étonna elle-même.
*Mais enfin, c'est idiot!confused C'est qu'une bête histoire de colocation, après tout! Si elle en veut pas, je me trouverai une autre coloc', c'est tout! Et on restera quand même amies, ça fait aucun doute. * se dit-elle.

Enfin, plus sérieusement , qu'est-ce que tu en dis, alors? fit-elle en essayant d'adopter un ton plus joyeux, mais toujours avec ce même sourire figé.

[HJ: Roh lala... Laughing Miciii!!Embarassed Je devais avoir un peu sommeil, pour la porte, lol... Je te renvoie le compliment, toi aussi t'es douée!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:51

Après avoir terminé le tour général de l'appartement, les deux jeunes filles retournèrent dans le salon tranquillement.
Charlie n'avait pas été très polie, elle n'avait presque rien dit et pas montré beaucoup d'intérêt à ce qu'elle voyait. En réalité elle avait l'impression d'avoir fait une inspection.
Elle vit que son amie avait l'air un peu contrariée. Elle lui en fit d'ailleurs la remarque.


C'est parfait !

Lentement, un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

Enfin non, c'est pas parfait, mais ça m'ira très bien ! Enfin je veux dire que l'appartement est très agréable, lumineux... On y est bien je trouve. Maintenant, après un peu de rangement...

Elle désigna le bazar dans l'entrée.


... ce sera encore mieux !

Elle finit par rire joyeusement.


[Hj : Merci Laughing ! Bon, allez, c'était mon dernier post avant mon retour, dans quelques jours Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:39

Ayesha fut rassurée par le rire de Charlie. Son amie avait l'air vraiment sincère et son malaise semblait s'être dissipé. Elle se mit à rire à son tour, mais doucement.

Tu as raison. Si tu veux, on pourra toujours faire des modifs quand tu aménageras... Smile

Se dirigeant à nouveau vers la cuisine, elle demanda à Charlie:
Au fait, ça te dis de manger ici ou tu dois rentrer chez toi ? Moi je meurs de faim! Laughing
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était quand même un peu tard, mais elle n'avait pas envie de se retrouver seule pour dîner.

[HJ: J'espère que tu t'es bien amusée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:55

[ HJ : mouais ça va =) Merci et je suis déjà de retour ^^]


Ouais on verra bien ! Pour l'instant j'ai pas mes affaires, enfin je te rassure, j'en aurai pas de trop !!

Elle n'avait aucune envie de se sentir envahissante, même si après avoir emménagée, elle serait chez elle aussi, et non pas chez Ayesha. Elle considéra la proposition de son amie et trancha vers son envie plutôt que la raison. Sans avoir préenue ses parents, ils risquaient de s'inquiéter un peu, mais elle s'en fichait. Elle se sentait d'humeur joyeuse, et avait envie de faire différemment de d'habitude.


Oh, mes parents ne m'auront rien préparer de particulier pour le diner... Alors je veux bien te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:49

Oh, je me fais pas trop de soucis pour ça!! fit Ayesha en se baissant pour inspecter le frigo.

*Ce sera bien d'avoir quelqu'un à qui parler. Au moins ce ne sera pas aussi vide que les premières nuits passées ici... J'espère qu'on va bien s'entendre...*
Elle était contente d'avoir trouvé une colocataire aussi vite. D'habitude, elle se faisait rapidement apprécier des autres, mais elle ne se sentait pas aussi rapidement à l'aise qu'avec Charlie, pas au point de proposer à dîner ou de colouer un appart. C'était peut-être bon signe.

Alors assieds-toi et regarde faire le chef!! Ce soir c'est salade de crabe et croques-monsieur! [HJ: l'un des rares plats que je ne carbonise pas lol!] Ca te va comme ça? Laughing demanda Ayesha à son amie et futur coloc' en sortant les ingrédients du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:55

Charlie regarda Ayesha farfouiller dans le frigo. Elle observa en même temps pour voir ce qu'il contenait, curieuse.
Elle rigola quand elle lui annonça ce qu'elle préparait.


Oh !
Oui, c'est très bien. J'adore les croque-monsieur !


Elle s'assit enfin et regarda Ayesha faire. Elle aurait bien voulu aider, mais son amie lui avait dit de s'asseoir, et puis de toute manière elle ne savait pas vraiment cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:46

[HJ: Désolée du retard! problèmes d'ordi :s]

Ayesha finit rapidement de préparer leur dîner. Elle se sentait d'humeur joyeuse parce qu'elle savait que sans Charlie, elle n'aurait même pas pris la peine de manger et se serait déjà couchée.
Se rappelant de quelque chose, elle alla farfouiller de nouveau dans le frigo et en sortit une bouteille de champagne que sa mère lui avait envoyée et qu'elle n'avait jamais touchée, la gardant pour une occasion spéciale. Elle fit un énorme sourire à Charlie qui la regardait un peu interloquée:
Ben, quoi? C'est ton premier dîner ici! Ce genre d'occasions, ça se fête non? What a Face

Elle alla déposer les plats sur la table basse du salon puis retourna chercher des couverts dans la cuisine. Elle se retourna brusquement:
Ou alors tu ne bois d'alcool? Excuse-moi, je ne t'ai même pas demandé!! Dans ce cas, j'ai ça! Idea

Elle se précipita vers le frigo et en tira une (énorme) bouteille de Coca. *Décidément, mon frigo regorge de cochonneries...* pensa-t-elle.

J'ai fait les courses hier Embarassed , expliqua-t-elle. Elle aussi tenait à faire les choses différemment, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:44

[ Pas de problèmes Wink ]


Charlie regardait Ayesha à l'oeuvre avec amusement, mais elle s'en sortait plutôt bien, elle-même n'aurait pas abouti au même résultat.
Soudain, après avoir replongé dans le frigo, Ayesha en ressortit une bouteille qu'elle montra à Charlie. Elle n'eut pas besoin de lire l'étiquette pour reconnaître une bouteille de champagne. Elle était un peu étonnée et son visage l'exprimait sûrement puisque son amie lui proposa alors si elle préférait un coca.
Elle rigola quand elle apprit qu'elle avait fait les courses.


Ah ! Non, non, le champagne c'est parfait.


Elle était contente de voir qu'Ayesha était enthousiaste à propos de leur colocation. Elle-même était très contente d'emménager avec elle, car pour l'instant elles s'entendaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 4:31

Ok alors!
Elle se mit ensuite en tête de déboucher la bouteille. Manque de pot pour elle, le bouchon de liège semblait décidé à rester accroché au goulot...
Ayesha ne perdait pas espoir. Elle se tourna vers Charlie qui la regardait, un sourire un peu moqueur sur les lèvres:
T'inquiètes pas, j'aime les défis! Evil or Very Mad fit-elle avant de se concentrer à nouveau sur le bouchon de liège.
Un bon quart d'heure plus tard, le bouchon n'avait pas bougé d'un poil.
Si le regard pouvait tuer, le bouchon de liège serait déjà passé par toute une série de morts lentes et douloureuses.Bad
Ayesha se tourna vers son amie qui se tordait à présent franchement de rire.

[HJ: j'avais pas trop d'idées... un sujet de causette en tête?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:43

Charlie regardait amusée et pas très convaincue Ayesha qui essayait en vain d'arracher le bouchon de la bouteille dee Champ'. Cependant, celle-ci regarda Charlie et s'entêta, assurant qu'elle pourrait y arriver.

Hm hm, vas-y, j'ai tout mon temps !

Elle s'acharna plusieurs minutes, mais rien à faire, la bouteille restait fermée. A la fin, ne pouvant plus se retenir, elle explosa de rire en regardant Ayesha un peu dépitée par son échec.

Bon, je crois qu'on va devoir se passer de champagne pour ce soir !!

Elle se servit un peu de soda elle et son amie et commença alors une nouvelle conversation.

Alors, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ? Tu fais un sport ? De la musique ? Que je connaisse un peu à quoi m'attendre au quotidien, si jamais tu fais ça à domicile...



[HJ : très bien l'idée de la bouteille de champ'^^. Moi non plus, pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:33

Ayesha jeta un regard un peu sévère à Charlie lorsqu'elle éclata de rire, puis son visage s'adoucit, et elle se mit à rire de bon coeur à son tour. Elle avait vraiment du être ridicule tout à l'heure. Finalement, elle prit la bouteille de Coca et l'ouvrit, sans problèmes cette fois-ci. Elle était contente que le courant passe bien avec sa nouvelle colocataire.

Souriant, elle prit deux assiettes bien garnies pour les déposer sur la table basse devant la télé. La bouteille de champ' resta sur le comptoir.
Non mais t'inquiète pas, quand tu reviendras, je te promets que tu trouveras la bouteille ouverte dans un seau de glace!! rigola Ayesha. Par contre, ne te demande pas où j'aurais déniché le seau!!

Elle s'assit sur le divant et les deux filles commencèrent à manger. Enfin, plus pour Charlie, par qu'Ayesha, elle, engloutissait carrément son dîner. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était affamée, jusqu'à maintenant.
Elle avala une bouchée monstrueuse comme si de rien n'était, prit une gorgée de coca pour faire passr le tout et se tourna vers Charlie en souriant comme une gamine:
Alors...? C'est bon ? What a Face

Et puis elle se rappela que charlie lui avait posé une question;
Oh, euh... Pour répondre à ta question, je viens d'arriver, donc j'ai pas vraiment pris d'habitudes ici...
Dans mon ancien lycée, j'étais pompom-girl, c'était marrant, mais je sais pas si je vais continuer ici... Je joue un peu de guitare... Ah, et puis je dessine aussi!!! s'exclama-t-elle. J'ai un peu tendance à m'éparpiller quand je dessine, mais je ferais un effort, promis! Le bordel restera juste dans ma chambre, c'est tout... Wink Je pense pas que ça devrait causer trop de problèmes, enfin, de toutes les manière, on verra...
Et toi tu as des passe-temps particuliers ?

[HJ: Salut!!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:43

Charlie regarda avec plaisir Ayesha poser deux assiettes sur la table. D'autant plus que ce qu'elle contenait avait l'air vraiment appétissant. Elle ne regretta pas tellement que son amie n'ait pas réussi à déboucher la bouteille de champagne, au moins elles en auraient une autre fois, pour une autre occasion.

Ouais ouais, on verra !!

Elle prit place sur le canapé et regarda généralement son assiette avant de commencer. Elle plongea enfin sa fourchette dedans et l'amena ensuite à sa bouche tandis que sa colocataire avait déjà avaler plusieurs bouchées et même bu. Le repas était très bon. Elle sourit une fois qu'elle avait bien avalé sa bouchée et répondit :

Ouais, c'est parfait vraiment ! J'adore.

Elle recommença l'opération et son assiette se vida petit à petit, pendant que son ventre se remplissait à l'inverse. Elle écouta en même temps son amie qui répondait à sa question posée trois heures avant^^.

Ah ouais Pom pom ? Moi c'est pas vraiment mon truc...

Elle écouta la suite et répondit :


Oh pas trop de soucis pour le désordre ! Moi je fais de la peinture. Donc j'en mets un peu partout aussi...

Elle rigola et continua :

Et sinon... je fais du Kick-Boxing...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:25

Charlie n'avait pas l'air d'en vouloir beaucoup à Ayesha pour le champagne, mais elle avait l'air un peu sceptique quand elle lui annonça que ce n'était que partie remise.
Si si, je t'assure!! fit-elle en rigolant.
Pour être plus à l'aise, elle s'assit en tailleur et posa son assiette sur ses genoux. Elle rit doucement à la réaction de Charlie quand elle apprit qu'Ayesha avait été pompom girl :
Beaucoup de gens me disent ça! Ca doit être parce que je ressemble pas au stéréotype de la pompom girl! Malgré tout, c'est amusant comme passe-temps!

Elles commencèrent ensuite à manger. Charlie avait l'air d'apprécier.
Ayesha, elle, mangeait tout autant joyeusement en écoutant Charlie lui parler à son tour. Elle était curieuse de voir si les goûts de sa future coloc' pourraient s'accorder avec les siens. Elle se montra très intéressée de savoir que Charlie peignait :
C'est vrai ? Moi, je suis nulle en peinture. J'en mets partout, sauf sur la toile! Je préfère le crayon. Tu me montreras tes peintures ?


Elle ouvrit grand les yeux lorsque sa future coloc' lui apprit qu'elle faisait du kick-boxing.
C'est vrai ? Wah... c'est pas courant. Tu en fais depuis longtemps ? C'est dur ?
Elle se mit à bombarder Charlie de questions, intéressée.

[HJ: Désolée pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:56

Chloé était d'accord avec les paroles de son amie. Elle ne faisait pas 'pouf', comme la plupart des pom-pom. Pour commencer, elle n'était pas blonde décolorée. Ce qui était très souvent le cas pour une Pompom.

Oui, c'est vrai que t'es pas comme d'autres !! Mais si tu le dis...


Elle lui sourit et continua à manger. Elle l'écouta parler de la peinture. Apparemment ce n'était pas son truc.


HA ! Oui, mais à condition que tu me montres tes dessins !!

Elle sourit et mangea encore un peu. Puis, elle avait un peu peur de sa réaction mais après tout ele n'avait pas à se cacher, ça ne servirait à rien. D'ailleurs, celle-ci ne se moqua pas, au contraire, elle paraissait très intriguée. Avec un sourire de soulagement, Charlie répondit aux questions qui défilaient de la bouche d'Ayesha.

Oui, je suis l'une des seules filles du cours d'ailleurs...
J'en fais depuis trois ans ! Non c'est pas dur, faut y aller à son rythme ! J'aime beaucoup ça, ça défoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Ayesha Nina Cole

Ayesha Nina Cole


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 21/06/2007

Etat Civil
Age: 16 ans
Côté Coeur: Néant...
Travail: C'est déjà bien d'aller à l'école, nan?

Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:23

Ayesha écouta son amie lui parler de ses cours de kick-boxing. Ca avait l'air d'être un sport facile et intéressant. Elle sourit quand son amie lui expliqua qu'il y avait seulement 3 filles dans le cours. C'était vraiment original!
Ca à l'air super!! Tu me feras essayer un de ces jours? demanda-t-elle avec un léger sourire.

Elle se resservit un peu de Coca et mit le reste de la bouteille dans le verre de Charlie. Son assiette était presque vide. Elle se rendit compte que l'apparence des gens ne voulait parfois rien dire sur eux. Elle n'aurait jamais deviné que Charlie serait le genre de fille à faire du kick-boxing, elle pensait que ce genre de sports étaient réservés aux garçons manqués ou des filles de ce genre-là. Mais Charlie n'avait rien d'un garçon manqué.
Ayesha se rendit compte qu'à force de vivre dans une petite ville, elle s'était créé des préjugés et des idées-reçues qui ne lui serviraient à rien dans une ville comme New York. Elle soupira et jeta un regard à Charlie qui mangeait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie débarque^^   Charlie débarque^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie débarque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Charlie [pv Charlie]
» Liz et Charlie [PV Charlie]
» Charlie Tomko
» Charlie's mail
» Charlie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: Quartiers :: ๑Greenton Street๑ :: Charlie Tomko & Ayesha Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser