New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nina arrive dans son lycée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lenz

Nina Lenz


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Etat Civil
Age: 18ans
Côté Coeur: L'amour est un un rique de souffrir un jour...mais si on ne le prend pas on souffre aussi...
Travail: cherche

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:51

Nina arrive devant son nouveau lycée...Elle pousse la porte qui mene au hall d'entrée et entre dans l'enceinte de l'établissement.Une fois a l'interieur elle regarde autours d'elle...Des étudiant sortent de partout..on aurait dit une fourmiliere ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
Pussie's Captain
Pussie's Captain
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célibataire mon cher !
Travail: ...

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:09

Il était dans les 8 heures du matin et Rachel venait tout juste de commencer les cours . La jeune femme s'était donc levée et était partie comme d'habitude , directement en direction de sa salle de bain avant d'en ressortir 15 minutes plus tard . Elle était habillée d'une jolie petite robe noire à pois blnacs , assez moulantes , mais qui mettait ses jolies formes en valeurs , et elle portait de jolie petites bottes blanches qui allait parfaitement avec sa robe . La jeune femme avait lachés ses cheveux comme d'habitude et une fois qu'elle finit de prendre son petit déjeuner , elle partit à pieds à l'école car sa voiture était tombée en panne . D'après le garagiste , c'était un problème de moteur et la jeune petite rousse devait repasser environ dans une semaine . Rachel marchait donc dans le hall d'entrée quand elle sentit qu'une jeune femme venait de la heurter .

- T'aurais pas pu aire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lenz

Nina Lenz


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Etat Civil
Age: 18ans
Côté Coeur: L'amour est un un rique de souffrir un jour...mais si on ne le prend pas on souffre aussi...
Travail: cherche

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:33

nina était habillée avec une jupe blanche qui faisait été des petites ballerines et un tee shirt a rayure bleu et blanc...tout d'un coup sans faire expres bouscula un petit peu une jeune fille ...

-OO! je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
Pussie's Captain
Pussie's Captain
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célibataire mon cher !
Travail: ...

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:07

[ Désolée du retard ]

Rachel poussa un petit soupire puis décida de garder son calme pour ne pas faire un scandale dès le matin à cause d'une simple "bousculade" alors la jeune femme se baissa pour ramasser ses affaires étant tombées sur le sol et une fois que cela fut fait , elle se releva puis décida de présenter ses excuses à la jeune femme qui se trouvait devant elle :

- C'est pas grave ... Désolée de t'avoir cirer dessus comme sa ...

Puis ensuite , la jeune petite rousse décida de se présenter et poursuivit donc en disant :

- Au faite , moi c'est Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lenz

Nina Lenz


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Etat Civil
Age: 18ans
Côté Coeur: L'amour est un un rique de souffrir un jour...mais si on ne le prend pas on souffre aussi...
Travail: cherche

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:10

**sourit**

Nina trouva que jeune fille qui venait de se présentée devait etre simpa...

-Enchanté Rachel , moi c'est nina!! Je suis nouvelle ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
Pussie's Captain
Pussie's Captain
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célibataire mon cher !
Travail: ...

Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:10

- Echantée aussi et bienvenue à New York par la même occasion ...

Rachel lui rendit son sourire . Cette jeune femme avait l'air d'une jeune femme plutôt sympathique alors pourquoi s'énerver contre elle ? Elle poursuivit donc en disant :

- T'as déja fait d'autres connaissances apart moi à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina arrive dans son lycée... Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive dans son lycée...   Nina arrive dans son lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina arrive dans son lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Lenz
» ---->Nina ' S Mail<-----
» Nina'S phOneuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York High School :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser