New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hellood

Kim Hellood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat Civil
Age: 16
Côté Coeur: personne mais demandez moi on sait jamais
Travail: lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:01

Kim monta les escaliers de l'internat. arrivé au 1ère étage, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit. Sa camarade de chambre n'était pas encore arrivée. Il y avait deux petits lits encore nus avec chacune une table de chevet à côté. Deux armoires étaient plaquées contre les murs opposés et deux bureaux étaient placardé en face du mur libre. Kim posa ses deux grosses valises surle lit de droite. Et elle commença à ranger ses affaires dans l'armoire. Elle avait hâte de rencontrer la fille avec qui elle passerait son année scolaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:14

Charlie monta dans les dortoirs. Elle s'était tout juste installée et n'avait pas eu le temps de se poser deux minutes pour se détendre.
Elle entra donc dans la petite pièce et vit qu'une jeune fille venait d'arriver et s'installait puisqu'elle rangeait des fringues dans la penderie.
Toute timide, Charlie s'éclairci la gorge et engagea la conversation, prête à faire connaissance avec la nouvelle arrivée.


Salut ! Je m'appelle Charlie. Charlie Tomko.

Elle s'arrêta là, attendant la réponse de l'autre fille.
Elle avait suffisamment parler pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Kim Hellood

Kim Hellood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat Civil
Age: 16
Côté Coeur: personne mais demandez moi on sait jamais
Travail: lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:17

Kim se retourna surprise de voir une jeune fille près de la porte. Elle avait été tellement discrète qu'elle ne l'avait pas entendu arrivé. Kim dit, en rougissant:
"Euh...moi, c'est Kim. Kim Hellood. Tu es ma nouvelle camarade de chambre? Ba ne reste pas à côté de la porte. Entre. Je suis nouvelle et toi?"
Kim attenda les réponses de Charlie avant d'en dire plus. Elle se disait que si elle parlait de trop, Charlie risquait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:38

Kim avait l'air un peu intimidée elle aussi. Elle avait l'air plutôt sympathique toutefois. Elle acquiesça d'un signe de tête aux paroles de Kim et entra dans la pièce.

Je suis nouvelle aussi.


Elle laissa un blanc s'installer. Ce qui la rendait mal à l'aise. Elle se força, surmontant sa timidité à réengager la conversation :

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Kim Hellood

Kim Hellood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat Civil
Age: 16
Côté Coeur: personne mais demandez moi on sait jamais
Travail: lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:03

Un blanc était présent, Kim se sentit gêné. Quand, tout à coup, Charlie demanda d'où elle venait.

"Euh, ba maintenant je reste à New York mais j'ai déménagé plus d'une fois à cause de l'ex-boulot de mon père. Mais je vais tout de même à l'internat parce que je veux mon indépendance. Et toi? Tu viens d'où?"

Kim n'osa demander plus, de peur qu'elle la trouve trop indiscrète. Et les questions bateaux, elle préférait tou de même que ce soit les autres qui les posent sauf si réellement la discussion tourner plus vers l'heure de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:45

Charlie écouta la réponse de Kim. Elle n'avait pas réellement de lieux de provenance à cause de ces nombreux déménagements. Charlie pensa que ça ne devait pas être facile. Elle répondit à la question à son tour.

Ah... Oui je comprends, moi aussi je préfère ne pas être chez les parents. Je viens de L-A. Mais mon père vient d'être muté ici.

Elle s'étonna de parler autant. Elle n'était en général pas très bavarde, plutôt timide. Elle ajouta :


Alors, tu aimes New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Kim Hellood

Kim Hellood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat Civil
Age: 16
Côté Coeur: personne mais demandez moi on sait jamais
Travail: lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:10

Charlie lui fournit sa réponse au niveau de son ancien lieu de résidence. L-A c'était une de ses villes favorites.

"Euh...Ouais. C'est plutôt cool comme endroit. ça bouge, ça vit, c'est tout ce que j'aime. De toute façon, moi j'adore les villes. Tant que je me retrouve pas à trou ville j'adore. Et puis y a des bonnes boîtes, des magasins qui déchirent et des lieux splendides." dit-elle en souriant.

"Et toi, t'aimes? Y a pas trop de différences avec L-A? Si tu veux que je te fasse visiter la ville un de ces quatres y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:48

Kim avait l'air d'apprécier New York. Elle avait l'air de déjà bien connaître. C'est pourquoi Charlie prit conscience qu'elle-même n'avait pas trop visité sa nouvelle ville. C'était dommage, et elle se promit de faire un effort. D'ailleurs la proposition de Kim venait juste au bon moment.
Charlie sourit, elle était plutôt à l'aise par rapport à d'habitude.


En fait, j'ai pas trop pris le temps pour le moment... Mais oui, c'est une bonne idée ! J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Kim Hellood

Kim Hellood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat Civil
Age: 16
Côté Coeur: personne mais demandez moi on sait jamais
Travail: lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:42

-Cool. Tu vas voir c'est génial comme ville une fois qu'on connait les bons endroits.

Un court silence vint quand Kim, en sortant ces affaires, se rappela qu'il fallait qu'elle cherche d'urgence un petit boulot car avec ces études, elle était fauchée.

-Dis, tu connaîtrais pas un endroit où il embauche. Parce qu'il faut que je trouve un petit boulot pour payer mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tomko

Charlie Tomko


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Etat Civil
Age: 18 ans
Côté Coeur: nOobOody
Travail: serveuse au Little Bar - Lycéenne

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:31

Sûrement.

Charlie resta silencieuse, laissant Kim déballer tranquillement ses affaires. Elle réfléchit aux endroits qu'elle devrait visiter et voir. Mais il fallait qu'elle trouve le temps aussi. Parce qu'entre les cours, son job... D'ailleurs à ce propos Kim lui demanda si elle avait un tuyau pour elle. Elle réfléchit rapidement et répondit :

Eh bien, moi je travaille au Little Bar comme serveuse. Tu peux toujours essayer s'il reste de la place. Ou sinon au Night's coffee.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York High School :: Chambres d'internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser