New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mack joue une partie (Lb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Sheffer
Mermaids
Mermaids
Mackenzie Sheffer


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat Civil
Age: 19
Côté Coeur: À voir...
Travail: Étudiante...

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:23

Mackenzie était arrivée il y a déjà deux jours et elle n'avait encore rencontrée personne d'interessant, certaines prsone voulaient faire sa connaissance mais leurs figures ne lui disait rien. Elle décida donc de se rendre dans un bar le plus proche pour se trouver un travail en tant que chanteuse ammateur. Une de ses passions mais en étant chanteuse proffesionnel bien sûr! Mack se rendit donc vers la petite place et demanda à voir la gérante. Pas de chance, elle n'était pas la pour la semaine. Ne voulait pas tourner le pas et retourner vers son appart' elle décida d'aller faire une partie de son jeu préférée: le billard. Mack était une experte quand on parlait de pool. Elle prit une baguette et mit les boules dans le petit triangle en bois. Une fois les boules toutes disposées, elle tapa d'un grand coup et POUF. Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:40

Megane se balladait en ville ,seule réfléchisant à son avenir. CAr collectionneuse de mecs n'était un métier dommage. Elle souria toute seule. Les mains dans les poches de son jean's elle restait pensive. Il fesait trés beau aujourd'hui le temps parfait pour se promener. Elle marcheit et continuer encore et encore de marchait. Puis elle passa devant une sall ou l'on jouait au billard. Megane n'aimait pas trop ce jeu. Mia slle pourrait rencontrer des personne qu'elle ne connait pas ici. Elle entra donc et vit une jeune fille qui jouait au billard. Elle souria encore uen fois toute seule. Puis elle s'approcha de cette jeune fille puis elle s'appuya sur la table de billard et dit cette fois en souraint pas toute seule...

Salut.

Parler avec quelqun lui ferait du bien mais bon elle n'allait pas embêter la premiére personne qu'elle rencontrait et déballer toute sa vir puis megane ajouta...

Je m'appelle mégane.

Elle en l'aavit encore jamais vu ici ,surement nouvelle ou timide. En tout cas megane était elle assez populaire au lyçée car à mew-york moins. Elle le regarda, la jeuen fille était assez concentrée sur le jeu. megane ne souhaitait pas l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Sheffer
Mermaids
Mermaids
Mackenzie Sheffer


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat Civil
Age: 19
Côté Coeur: À voir...
Travail: Étudiante...

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:05

Mack était très concentrée mais elle aurait aimer que quelqu'un vienne l'embêter ^^ pour qu'elle puisse enfin faire la connaissance de quelqu'un. Mack n'avait pas encore commencé l'école et étrangement elle commmençait à avoir hâte. Mackenzie detestait être seule elle préférait la compagne. Tapant la boule 5, elle sentit une chaleur humaine à ses côtés, encore distraite par son jeu, elle écouta la miss parlée et se leva la tête en souriant puis répondit:

Salut! Mackenzie Sheffer mais appelle moi Mack.

Elle sourit de toute ses dents à la jeune fille et laisse son bâton accoter sur la table pour placer sa main devant elle, attendant que Megane la serre. elle semblait très gentille et Mack était contente d'enfin faire une rencontre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:35

-Enchantée mack'.

Elle souria à la jeune fille devant elle puis mack lui tendit al main pour que megane la luiu serre ce qu'elle fit de suite puis elle lui
souria et dit:

-Sa va bien?

Toujours apuyée sur le billard elle continua de sourire puis mack posa sa baguette,c'est bon elle voulait bien parlait avec megane..
[comment on se connait un peu ,tu peux venir à l'hosto et on dira qu'on se connait meiux là bas...en même temsp on continura le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Sheffer
Mermaids
Mermaids
Mackenzie Sheffer


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat Civil
Age: 19
Côté Coeur: À voir...
Travail: Étudiante...

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:38

[HAHAHA! J'apporterais des fleurs et un nounours rose...donc on continue ici ou tu veux que j'aille deja te voir malade? xD][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:42

[bah les deux!!enfin tu vois!mais ze veux mon nounours quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Sheffer
Mermaids
Mermaids
Mackenzie Sheffer


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat Civil
Age: 19
Côté Coeur: À voir...
Travail: Étudiante...

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:57

[T'en fait pas, tu l'auras ton nounours, je continue ici d'abord]

Bah ouais, sa va bien sauf peut-être le fait d'être nouvelle que j'aime pas mais je m'en fais pas trop quand on parle d'amis.

Mack sourit à Megane, elle savait lire à travers les gens et devinez leur passée. Dans le cas de Megane c'était vraiment simple: elle était une des plus populaires de son lycée sans se prendre la tête et avaient des tonnes d'amis d'autant plus que tout les garçons étaient à ses pieds. Mackenzie était dans la même situation dans son ancien lycée mais elle n'aimait pas trop en parlée car vous voyez, vous pouvez croire que certaines personnes sont tellement proche de vous que vous pouvez tout leur dire, et bien c'était le cas de Mack et tout tourna de travers et elle décida de revenir au tutorat et de laisser la popularité détruire d'autres monde..
Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:32

-c'est chiant d'être nouvelle!:roll:

Elle souria à mack...puis celle ci lui demanda comment sa allait ,eh bien megane allait plutôt bien. Enfin toujours autant pensive à son avenir mais c'était normal mais bon sinon elle allait trés bien...Elle regarda macka vec le sourire avant de répondre:

-Moi sa va . Enfin je suis assez pensive en ce moment amis sinon sa va.

Mack était une fille trés gentille et en cherchant un peu megan ese souvint l'avoir vu plusieurs fois en salle de tutorat. Et dans les couloirs. Et maintenant elle se rappella enfin ou elle l'avait vu ,eu inscription des pom pom girl mermaids alors elle dite en souraint:

-On s'est déjà vue...Enfin pendant les inscriptions des mermaids...je suis la capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Sheffer
Mermaids
Mermaids
Mackenzie Sheffer


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/06/2007

Etat Civil
Age: 19
Côté Coeur: À voir...
Travail: Étudiante...

Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:45

Ouais mais je commence à m'habituer.

Mackenzie n'avait jamais déménagé mais elle changeait souvent d'école car elle se faisait toujours demandé dans une école meilleure jusqu'à temps qu'elle se retrouve au top du top, sojn père lui annonça leur déménagement se qui éffondra Mack au plus haut point mais dès qu'elle su leur destination: New York, elle sauta de joie pendant des jours car cette ville était son rêve d'enfance. Mack regarda Meg' et sourit avant de répondre:

On a tous nos moments comme ça, je suis très pensive il y a quelques temps aussi.

Megane lui dit qu'elle l'avait déjà vu dans l'école et qu'elle était la capitaine des Mermaids. Elle ne l'avait pas reconnue, il faut avouer que la ptite Mackenzie n'est pas super visuel. Fouillant dans ses pensées, elle se rappella. En donnant sa feuille d'inscription, c'était la fille à la table qui lui souriait. Mack espérait rentrer dans l'équipe mais si c'était presque sûr à 100% car elle faisait de la danse depuis ses 7 ans et avait toujours été si capitaine ou co-capitaine de équipes de son ancien lycée.

Ouais! Je m'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





Mack joue une partie (Lb) Empty
MessageSujet: Re: Mack joue une partie (Lb)   Mack joue une partie (Lb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack joue une partie (Lb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mack's Gallery =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York: Centre Ville :: Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser