New York Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lb] Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:33

Liz se baladait tranquillement sur le bord de la plage car il faisait beau. Elle marchait au ralenti et sentait l'air qui arrivait dans ses cheveux, elle était bien ici, en tout cas mieux qu'au Canada. Cette petite balade lui changeait les esprits . Elle trouva un banc et décida d'aller s'asseoir tout en regardant la mer.

*On est bien ici ...*

Elle regardait les enfants qui s'amusaient à jouer au sable, les parents qui les grondaient, elle sourit en voyant ça car ça lui rappelait son enfance. Elle resta quelque temps assit mais au bout de quelques minutes, elle décida d'aller un peu allieur, histoire de rencontrer du monde car là, il n'y avait personne . Elle marchait toujours aussi lentement car c'était un moment de détente, un des seuls qu'elle puisse passer ici car sinon, sa mère est encore et toujours sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:40

Quand megane était stressée ,le seul moyen de se détendre était de se baigner,oui une bonne baigande. Elle était donc allait à la plage pour se baigner. Une fois là bas et était aller doucement dans l'eau est avez fait quelques barsses. Elle sortit de l'eau et prit sa serviette. PUis elle remarqua une jeuen fille assise sur le sable... elle dévida d'aller la voir...

Salut toi.

Puis elle ajouta:

Megane Echols, capitaine des mermaids du lyçée.

Elle souria à cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:58

Liz se retourna vers la jeune fille, lui sourit puis lui dit :

- Salut, moi c'est Liz Parker , pompom dans les Pussies .

Elle se leva puis sentit qu'elle avait pleins de sable sur son pantalon. Elle soupira.

- Rahh, j'aurais du prendre une serviette.

Liz se contenta alors de prendre sa veste qu'elle avait sur elle puis s'assit dessus. Elle regarda la jeune fill puis lui demanda :

- Tu es à New York depuis longtemps toi ??

Liz ne savait pas trop quoi dire à part la question qu'elle venait de lui poser. Elle se contenta de lui sourire en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:11

-Enchantée de faire ta connaissance liz.

Liz était donc une pussies ,megane n'était pas de celle qui ne voulait pas mélanger les groupes mais plutôt le contraire donc sa ne la gênée pas de parler avec une pussies, de toute façon sa meilleure amie était une pussie!

*Oui tu aurais dut!*Elle ne pensa pas sa méchament et fit un signe oui de latête tout en pensant cela...

Puis la jeune fille ,enfin liz,liz parker lui demanda si elle était ici depuis longtemps à vari dire ,depuis un sacrée bout de temps déjà ,elle avait même réussie à sortir avec les 2 capitaines des 2 équipes c'est pour dire...

-Oui assez maintenant...

puis elle ajouta à la suite:

-Et toi?

En faite elle ne fit que répéte la question que la jeune fille lui avit poser avant elle en la raccourcicant un peu. Elle regarda la mer,elle était déjà moins stressée quand arrivant ici comme quoi se baigner fesait du bien. Puis elle regarda LIz en attendant une réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:39

- Je suis ici depuis longtemps ici. Mais j'ai pas trop de connaissance car même a toujours été
sur mon dos .... et elle l'est toujours ....


Elle fit une petite grimace puis se reprit :


- Tu connais beaucoup de monde ici ??

Liz espérait que si sa réponse était oui, elle pourrait les lui présenter comme ça, ça lui permettrait de faire connaissance et de se faire de nouveaux amis. Elle se fit un peu de vent car il faisait chaud.

*La prochaine fois, je prendrait mon maillot !*

Elle regarda la jeune fille puis la mer. Cela lui donnait envie de se baigner mais elle n'avait pas de maillot de bain ni de serviette. Elle regarda de nouveau Megane et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:47

-Sa c'est pas cool!

dit-elle en fesant une petite grimace,rien qua l'idée de se faire
surveiller pas sa mére sa l'énervait !

-Oui,beaucoup de garçons surtout enfin aussi beaucoup de filles!

Elle souria à liz oui elle connaissait beaucoup de monde ici
beaucoup de garçons et beaucoup de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:32

Liz sourit à la jeune fille lorqu'elle lui a dit qu'elle avait rencontrer surtout des garçons . Elle lui répondit :

-J'espère faire de nouvelle connaissance car cette année, car maintenant, j'ai un appart'
à moi donc j'aurais moins ma mère sur mon dos ....


*J'aurais enfin des vacances même si elle m'apellera tous les jours*

Elle refit une autre grimace en pansant à ça mais se reprit au bout de quelques secondes.
Liz trouvait Megane très sympa avec elle. Elle espère qu'elles deviendrons amies.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:42

-C'est cool,Tu vas pouvoir t'éclater faire ce que tu veux quand tu veux,vider ton compte bancaire,draguer le plus de mecs possible!

Elle souria rien qu'a penser aux choses merveilleuses de la vie
qaund on n'as plsu c'est parents sur le dos. Elle regarda son-
geuse la mer. SA la fesait penser à Jared,Luacs,enfin surtout
Jared.

*Un jour mon prince viendra...*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:16

- Ouais, je vais pouvoir vivre ma vie !

Elle souria à se qu'elle venait de dire et regarda Megane, elle avait l'air anxieuse :


-Ca va Megane ??

Elle avait l'air d'avoir quelque chose qui la préocupait, mais quoi ? Liz ne voulut pas
lui demander car elle ne voulait pas se meler de ses affaires car elle la connaissait à peine .
Liz regarda de nouveau la mer, les gens qui s'amusaient puis de nouveau Megane toujours
avec son air préocupé. Elle la regarda en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Megane Echols
Mermaid's Captain
Mermaid's Captain
Megane Echols


Féminin Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2007

Etat Civil
Age: 17
Côté Coeur: °0oLucasss forevero0°
Travail: lyçéenne+barmed+futur maman= la galére

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:35

-En tout cas si tu a besoin de quelques cjose n'hésite pas à venir me voir! =)

Elle souria à liz,qui était trés gentille enfin elle ne la connaissait pas encore trés bien donc elle ne pouvait pas trop juger. Megane était assez évasive dans ces réponses. Rien ne la préocupait vraiemnt enfin si,elle pensait à des garçons en particuliers....Puis elle regarda liz,quand on rencontrait quelqun il fallait être attentifs à son interlocuteur! Puis liz lui demanda si sa allait,eh bien...oui,non,oui. Si sa allait bein mais là encore elle resta évasive sur sa réponse...

-Oui...

Puis par politesse car megane était une fille trés polie =)et lui reposa la même question:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Pussies
Pussies
Liz Parker


Féminin Nombre de messages : 235
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2007

Etat Civil
Age: 19 ans
Côté Coeur: Célib'
Travail: Lycéenne -__-' Woaw, le super boulot ...

[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:48

- J'hésiterais pas en cas de problemes, merci.

Liz lui souria. Elle trouva Megane très gentille avec elle. Elle était très polie avec elle. Megane lui demanda si elle aussi ça allait bien. Elle lui répondit :

-Oui très bien

Liz regardait toujours Megane qui avait l'air un peu perdue dans ses pensées. De quoi pensait elle ?
Liz ne réfléchit pas et lui souria simplement. Elle tourna son regard vers la mer et vers les personnes qui s'y baignaient.
Cela lui donnait une forte envie d'aller mettre les pieds dans l'eau mais elle préféra rester là avec Megane.
Elle espérait vraiment passer d'autres moments agréables avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lb] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Lb] Balade   [Lb] Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lb] Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Rpg :: New York :: New York: Natural Zone :: Bord de Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser